Florence Casse
4 avr 2024 à 15:40
Livraison rapide et efficace, repas très bon, tout le monde était très content. On recommandera!
Paolo Gatti
5 mar 2024 à 22:19
Super food, fastest delivery. Sushi rich and flavourful, good price.
Romain Bosmans
23 fév 2024 à 16:59
A fuir! Commande passée à 18h, arrivée à 22h30... Les sushis étaient tièdes et les boissons aussi....
Maryline Chiliatte
27 jan 2024 à 22:11
Dommage qu'il ne soit possible de ne mettre que 90 minutes pour la livraison. Nous avons recu nos plats + plus de 2 heures après la commande. Les entrées chaudes ne l'étaient plus depuis longtemps.
Bénédicte Charrin
16 jan 2024 à 12:47
Avant de me livrer, j’ai reçu un coup de fil de Sushi Box qui souhaitait me faire payer des frais supplémentaires (3 euros) de livraison directement au livreur. J’ai déjà payé ce montant à Takeaway lors de la commande. C’est un racket déguisé.
Manon Lallemand
22 déc 2023 à 21:21
Sushi chaud et qui ne tiennent pas, 1h45 pour la livraison, dommage
Marine Waroquier
19 déc 2023 à 23:15
Beaucoup trop bons les sushis chauds! Les seuls sur Namur. Tout était nickel!
Hélène Legrand
13 sep 2023 à 14:57
Saumon très gras, trop de riz dans les sushis, trop de mayonnaise
Gathy
22 jun 2023 à 20:47
Livreur parlant mal français et ne savait pas indiquer se présence sur le lieu de livraison. Sushi moins bons qu’habituellement
Dinant Valentine
10 mai 2023 à 18:01
Plus comme avant.. déçue plusieurs fois et cette fois de trop! Dim sum encore crus, riz encore dur, pas frais. Livreur obligé de m’appeler car l’adresse avait des éléments manquant hors sur mon adresse enregistré est exacte! Cetais la dernière fois!!
Camille Gazon
1 avr 2023 à 0:01
2h40 d’attente pour la livraison (1h30 annoncée), fausse excuse au téléphone et aucun service client de la part du restaurant
theys Stéphane
28 mar 2023 à 17:08
35 minutes en plus que l'heure prévue ( 12h15, livré à 12h50)