SUSHI BOX NAMUR

Avisrécents


4 étoiles sur 824 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi Box Namur. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

28 jun 2024 à 14:49 Livraison rapide (la commande est arrivée avant l'heure prévue. Tout était excellent...
21 jun 2024 à 20:58 Livraison plus rapide que prévue par contre les sushis étaient moins frais que lors de nos précédentes commandes.
16 jun 2024 à 15:19 Livreur très poli et sympathique Par contre si le dragon Roll était bon, le reste de la commande laissait à désirer. Je ne pense pas commander à nouveau. Ce n'est plus la qualité d il y a quelques années.
23 mai 2024 à 4:09 Parfait, très bon!
4 avr 2024 à 15:40 Livraison rapide et efficace, repas très bon, tout le monde était très content. On recommandera!
5 mar 2024 à 22:19 Super food, fastest delivery. Sushi rich and flavourful, good price.
23 fév 2024 à 16:59 A fuir! Commande passée à 18h, arrivée à 22h30... Les sushis étaient tièdes et les boissons aussi....
27 jan 2024 à 22:11 Dommage qu'il ne soit possible de ne mettre que 90 minutes pour la livraison. Nous avons recu nos plats + plus de 2 heures après la commande. Les entrées chaudes ne l'étaient plus depuis longtemps.
16 jan 2024 à 12:47 Avant de me livrer, j’ai reçu un coup de fil de Sushi Box qui souhaitait me faire payer des frais supplémentaires (3 euros) de livraison directement au livreur. J’ai déjà payé ce montant à Takeaway lors de la commande. C’est un racket déguisé.
22 déc 2023 à 21:21 Sushi chaud et qui ne tiennent pas, 1h45 pour la livraison, dommage
19 déc 2023 à 23:15 Beaucoup trop bons les sushis chauds! Les seuls sur Namur. Tout était nickel!
13 sep 2023 à 14:57 Saumon très gras, trop de riz dans les sushis, trop de mayonnaise