SUSHI BOX NAMUR

Avisrécents


4 étoiles sur 784 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi Box Namur. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

23 sep 2022 à 19:58 Il faut vraiment que vous corrigiez votre application. Les délais indiqués ne sont pas du tout corrects, contrairement à Deliveroo
7 sep 2022 à 7:25 Délai trop long mais moins qu’annoncé, déçu par contre de la qualité des sushis. Fades, sans goût. Idem pour la salade de chou.
2 sep 2022 à 19:48 Super bon délais de livraison un peu trop long
28 aoû 2022 à 16:29 Sushis au top ! Première fois que j’y commande. Il surpasse largement tous les sushis que j’ai pu manger à Namur, et je les ai presque tous faits pourtant!
26 jui 2022 à 23:25 Plus de 1h45 de livraison
12 jui 2022 à 15:15 Comme toujours c'était délicieux !! Merci
25 jun 2022 à 19:59 Plus d’une heure de retard alors que nous étions leur toute première commande, inadmissible! Nous avons dû sur ce engloutir nos sushi en 5 minute manque de temps… ça valait la peine d’envoyer la commande 2h à l’avance pour être sûr !
17 jun 2022 à 7:08 Sushis fades, sans goût et ils sont arrivés chaud… on avait l’impression qu’il n’était pas frais. Le temps livraison (60’) me semble un peu long… je n’y retournerai plus, désolée.
3 jun 2022 à 15:20 Très bien comme toujours
31 mai 2022 à 14:30 J'ai pris un lunch B, il devait, selon l'application, y avoir également une soupe, une salade et du riz, mais je n'ai eu que les sushis. Ils étaient bons, mais pas assez froid.
18 avr 2022 à 22:50 Repas très bon et livraison très rapide.
6 avr 2022 à 20:52 Très excellent merci ton service Bonne soirée Alain