Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi Box Namur. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Amandine
29 sep 2025 à 20:35
La livraison a été catastrophique. Le livreur s'est arrêté au bout de la rue, les canettes étaient percées et le sac entièrement dégommer. Heureusement les plateaux étaient intacts et nous avons pu profiter de notre repas. RAS pour la commande en elle-mêm
Amandine
3 jun 2025 à 20:05
RAS
Salomé
2 jan 2025 à 20:46
Dommage de ne pas avoir de wasabi. Mais bento et sushi très bons
Charlotte
29 nov 2024 à 20:37
Commande jamais arrivée.
Marceau Walraevens
1 nov 2024 à 20:28
Plus de deux heures que j’attends. J’ai appelé pour en savoir plus et on m’a raccroché au nez
katina grenson
23 oct 2024 à 20:56
Sushis super frais les meilleurs de namur
Florence Hastir
13 sep 2024 à 15:17
Livreur très sympathique et très ponctuel par rapport à l’heure mentionnée sur la réservation.
Desmet Elise
28 aoû 2024 à 21:25
Livreur antipathique pas de bonsoir, bonne soirée rien.. à peine un regard Dommage de ne pas avoir respecté pour la coriandre. J'avais demandé de supprimer pour cause d'allergie
Dasse Carinne
28 jun 2024 à 14:49
Livraison rapide (la commande est arrivée avant l'heure prévue. Tout était excellent...
Steenberghen Méline
21 jun 2024 à 20:58
Livraison plus rapide que prévue par contre les sushis étaient moins frais que lors de nos précédentes commandes.