Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi Box Namur. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Hélène Legrand
13 sep 2023 à 14:57
Saumon très gras, trop de riz dans les sushis, trop de mayonnaise
Gathy
22 jun 2023 à 20:47
Livreur parlant mal français et ne savait pas indiquer se présence sur le lieu de livraison. Sushi moins bons qu’habituellement
Dinant Valentine
10 mai 2023 à 18:01
Plus comme avant.. déçue plusieurs fois et cette fois de trop! Dim sum encore crus, riz encore dur, pas frais. Livreur obligé de m’appeler car l’adresse avait des éléments manquant hors sur mon adresse enregistré est exacte! Cetais la dernière fois!!
Camille Gazon
1 avr 2023 à 0:01
2h40 d’attente pour la livraison (1h30 annoncée), fausse excuse au téléphone et aucun service client de la part du restaurant
theys Stéphane
28 mar 2023 à 17:08
35 minutes en plus que l'heure prévue ( 12h15, livré à 12h50)
Sprimont
15 mar 2023 à 21:24
Tout était parfait !! Rien a dire. Très bon et livrer plus que dans les temps.
Isabelle
15 mar 2023 à 13:46
Très bon, rapide
Yusufi Gita
27 fév 2023 à 21:02
Très bon
Nina Dupont
21 fév 2023 à 10:27
Très bon et très rapide pour un prix plus que convenable
Gathy
14 fév 2023 à 22:03
Produits devant arriver chaud qui sont arrivés froids. Produits froid qui sont arrivés encore congelés !! Commande passée à 17h40 pour être livré à 20h. Livraison arrivée à 21h20 !!!
Fabrice Thomas
4 fév 2023 à 21:40
Excellent.et a l'heure?!
Excellent et a l'heure
Paolo Gatti
2 fév 2023 à 21:47
This is the best sushi delivery we've ever had. That's all. Belgium and Italy, doesn't matter. We've stopped ordering from other sushi deliveries. Have to try this in store.